Dons contact

Dans les coulisses

Qui reçoit des denrées alimentaires de Table Suisse ? Qui donne quoi ? Découvrez dans cette section des portraits des institutions sociales auxquelles nous redistribuons de la nourriture et des reportages sur les donateurs qui nous remettent gratuitement des aliments. Vous ferez également la connaissance des collaborateurs de Table Suisse et en apprendrez davantage sur leur engagement.

  • The Dear Foundation

    La fondation a aidé Table Suisse en lui faisant un don généreux de 40 000 CHF. Nous avons rencontré sa fondatrice Sonja Dinner et avons évoqué avec elle les contributions personnelles, les dons et la pauvreté.

  • Kerbholz 28

    L’école Kerbholz 28 permet aux enfants qui ont été exclus de leur établissement scolaire de disposer d’espace et de temps pour faire le point. Depuis plus de cinq ans, Table Suisse fournit des denrées à cette institution située en forêt, à proximité de Berne.

  • Maison d'accueil pour femmes de St-Gall

    Grâce notamment à Table Suisse région Suisse orientale, le frigo de la maison d’accueil pour femmes de St-Gall est plein.

  • Happy Birthday Tables du Rhône

    Notre partenaire dans le Valais fête ses dix ans.

  • De réfugié à collaborateur de Table Suisse

    Hossein Alipoor est arrivé en Suisse voilà six ans. Après un stage chez Table Suisse, il a désormais trouvé un emploi fixe. Quelles sont les clés d’une intégration réussie ?