Dons contact

Les institutions sociales auxquelles nous livrons de la nourriture

Table Suisse fournit des aliments à près de 500 institutions sociales qui s’occupent de personnes défavorisées et dans le besoin. Gros plan sur quelques-unes d’entre elles.

  • Maison d'accueil pour femmes de St-Gall

    Grâce notamment à Table Suisse région Suisse orientale, le frigo de la maison d’accueil pour femmes de St-Gall est plein.

  • Atelier Jobdach à Lucerne

    Cet atelier de Lucerne est l’un des plus anciens bénéficiaires de Table Suisse. Il offre à des personnes souffrant de dépendances une structure d’accueil de jour. Pour toute l’équipe, les pauses consacrées au casse-croûte ou au goûter sont sacrées.

  • Communauté Emmaüs

    Dans le canton de Vaud, Table Suisse redistribue des aliments à la Communauté Emmaüs. Cette institution sociale accueille tous ceux qui ont besoin d’un logement et sont en quête d’un travail qui a du sens.

  • Kerbholz 28

    L’école Kerbholz 28 permet aux enfants qui ont été exclus de leur établissement scolaire de disposer d’espace et de temps pour faire le point. Depuis plus de cinq ans, Table Suisse fournit des denrées à cette institution située en forêt, à proximité de Berne.