Chez nous, vous pouvez vous engager ensemble contre le gaspillage alimentaire et assumer votre responsabilité sociale.
Accompagner une tournée
Conditions générales
- Cinq personnes maximum par jour et par site
- Uniquement pour des missions d'une journée entière
- Coût : 1 000 CHF
- Inscription au moins quatre semaines avant la mission
Déroulement
- Les collaborateurs partent en tournée avec des assistants expérimentés.
- Un véhicule frigorifique vient chercher les excédents alimentaires en parfait état dans les commerces de détail.
- Les denrées alimentaires sont directement distribuées à des institutions sociales et des points de distribution dans la région.
- Si vous le souhaitez, nous invitons l'équipe à prendre une petite collation dans nos locaux régionaux à la fin de la tournée. C'est l'occasion de réfléchir ensemble aux impressions recueillies.
Informations détaillées
Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce PDF.
Un achat de plus
Conditions générales
- 5 à 10 personnes par succursale
- Coût : CHF 2 000
- Inscription au moins quatre semaines avant la mission
- La Table Suisse organise les emplacements et la logistique.
- Du matériel d'information pour le stand est mis à disposition.
- Votre groupe sera encadré par un responsable régional de la Table Suisse.
Déroulement
- Les collaborateurs peuvent participer à l'action « Un achat supplémentaire » pendant une demi-journée ou une journée entière.
- Dans des points de vente définis, votre équipe incite les clients à acheter un produit supplémentaire et à en faire don.
- Si vous le souhaitez, cette action peut être combinée à une visite de l'entrepôt et à la remise des marchandises à une institution sociale.
Informations détaillées
Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce PDF.
Personne de contacte
Roger Biedermann
Responsable fundraising & communication